0%
10.7 est le nom kilométrique d'une plage méditerranéenne qui réunit 
toute la palette des bleus, c'est aussi une société de production 
audiovisuelle créée en 2011.
 
Après avoir produit la collection « Faites tourner » pour Canal+ 
pendant plusieurs années, la société, dirigée par Victor ROBERT, 
renforce sa structure et développe son champ d'action depuis août 2017. 

Films documentaires unitaires ou collections, contenus digitaux et 
institutionnels, 10.7 poursuit aujourd'hui son développement avec 
des projets de fictions, de magazines et de formats, des films d'ambition 
internationale et la diversification de ses partenaires diffuseurs.

La société 10.7 est fondée en 2011 par Victor Robert.
VOIR TOUS LES FILMS
VICTOR ROBERT
Président de 10.7
Journaliste pour l’agence CAPA à partir de 1998, il travaille pour Nulle Part Ailleurs puis devient rédacteur en chef du Vrai Journal avant de prendre la direction de la rédaction de l’agence jusqu’en 2008. Il incarne sur le groupe Canal + l’information et la culture pendant plusieurs années à travers des émissions qu’il produit et présente comme l’Effet Papillon, Ça se Dispute (I télé), Le journal des Bonnes Nouvelles, Pop Com, le JT du week-end et enfin le Grand Journal, jusqu’en 2016.

L'ÉQUIPE

ELISE SAJOT
Directrice des productions
Après avoir exercé en tant que consultante en communication, Elise a collaboré avec différentes sociétés de production en tant que directrice de production, productrice exécutive ou encore responsable du développement. Son parcours lui a notamment permis de développer une compétence pour déployer le potentiel évènementiel, éditorial et financier des films. Elise est diplômée de la London School of Economics, de l’Université d’Oxford Brookes et de l’Institut d’Etudes Politique de Grenoble.
CYRIL SALVADOR
Producteur exécutif
Diplômé de l’Institut Français de Presse et d’un troisième cycle en économie, Cyril Salvador a été rédacteur en chef de 2005 à 2011 dans le groupe Canal. Il a participé à la mise en place des nouveaux JT de C+, avant de rejoindre France 5 et Médias le Mag. Après une expérience chez Elephant, en qualité de co-réalisateur de documentaires [« Présidentielle 2017 : un campagne pas comme les autres »].
PIERRE OLIVIER LABBE
Producteur exécutif
Après plus de 10 années passées à l'agence CAPA, en tant que journaliste reporter d'images puis rédacteur en chef d'émissions sociétales et culturelles, Pierre-Olivier Labbé est passé à la réalisation. C'est avec "Digital Detox" un documentaire de 90' (Canal +), réflexion sur le problème de l'hyper-connexion qu'il se fait connaître. Il se spécialise dans la réalisation de films liés à ce univers 2.0 (Canal +, France 2 et Arte). Il rejoint 10.7 et Victor Robert (avec qui il avait travaillé à l'agence CAPA) en août 2017 en tant que producteur exécutif.